– La fin du voyage… –

blog.jpg

Et bien voilà, après un peu plus de 3 mois il est temps de repartir.
Mais surtout je tiens à adresser mes remerciements à toutes les personnes qui auront soutenues, rythmées, et accompagnées ce projet de toutes les formes possibles et imaginables.
Merci à mes proches, amis et famille, qui depuis si longtemps m’encouragent dans ces projets que j’entreprends à l’autre bout du monde.
Merci au Kissbankers connus ou inconnus qui m’ont permis de faire de ce projet une réalité en finalisant le budget à travers la plateforme de KissKissBankBank.
Merci à l’école La Source de Nogent-sur-Marne et la Fondation Culture et Diversité pour m’avoir permis de repartir et apprendre une nouvelle technique qui sera un apport majeur dans mon parcours professionnel.
Merci à l’Organisation et Association Cojolya qui m’a accueillie dans ses locaux et m’a offert l’opportunité de travailler avec ses artisans et son équipe.
Et surtout un GRAND MERCI à toutes ces personnes extraordinaire que j’ai rencontré pendant ce voyage, qui m’ont guidé, qui ont partagé et échangé leur connaissance, leur expérience, qui m’ont aussi très certainement fait grandir.

Une expérience inoubliable qui se poursuit très bientôt au Burkina Faso pour encore plus de nouveaux paysages, de nouveaux visages et surtout de l’art et encore de l’art..!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s